Now Reading:

Et voici la nouvelle Under Armour Curry One Low « Bolt Orange » !

S’il y a un joueur que la marque au swoosh doit regretter de ne pas avoir sous sa coupe, c’est bien Stephen Curry ! Le récent MVP de la saison, champion NBA avec son équipe des Golden State Warriors, le meneur américain rafle tout sur son chemin cette année. Après vous avoir dévoilé la toute première chaussure signature réalisée par Under Armour en janvier dernier, nous revenons aujourd’hui avec la Curry One Low dans une édition « Bolt Orange » qui sera parfaite pour les playgrounds cet été.

Il faut dire que l’attente est désormais énorme du côté des fans de Stephen Curry, Under Armour peut donc s’en donner à coeur joie en sortant de nouvelles éditions de la Curry One, qui trouveront facilement des acheteurs. Cette version « Bolt Orange » arbore, comme son nom l’indique, un colorway très flashy avec du orange pour le upper accompagné de bolt pour la semelle et le logo Under Armour pour un parfait contraste. On remarque enfin quelques touches de noir sur le haut de la semelle et le talon, ainsi que les initiales de Stephen Curry également sur le talon.

Cette nouvelle Under Armour Curry One Low « Bolt Orange » sera disponible à partir du 17 juillet prochain chez les meilleurs revendeurs de la marque ainsi que sur le site officiel.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".