Now Reading:

Et voici une nouvelle Nike Air Huarache Run « Light Bone »

Et voici une nouvelle Nike Air Huarache Run « Light Bone »

Que serait une semaine sur TRENDS periodical sans une nouvelle Nike Air Huarache ? En tout cas nous nous poserons pas la question cette semaine puisque la marque au swoosh vient de dévoiler une nouvelle itération de son modèle tant apprécié par les sneakerhead. Il s’agit de l’édition nommée « Light Bone » qui conviendra parfaitement pour l’été grâce à son colorway clair et frais.

Ce nouveau modèle est équipé de trois couleurs principales : du cuir blanc pour le upper accompagné d’un bleu / vert déjà aperçu sur d’autres modèles de la marque ainsi que quelques touches de doré notamment pour le talon et le bout de la chaussure. La semelle est quant d’une base blanche et d’un revêtement gomme pour le dessous de la sneakers.

Il ne vous faudra pas patienter trop longtemps pour pouvoir vous procurer cette nouvelle Nike Air Huarache « Light Bone » puisqu’elle sera disponible à partir de demain chez les meilleurs revendeurs Nike. C’est par exemple le cas du shop Hanon, qui proposera le modèle à hauteur 148$ !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".