Now Reading:

Etro nous promet un Été 2015 ethnique !

Avec sa nouvelle collection, Etro nous lance une invitation au voyage pour la saison Printemps/Été 2015 ! La maison italienne, à l’univers bohémien, continue sur sa lancée en nous proposant une ligne inspirée du grand ouest américain : de son peuple, de sa nature et culture.

Cette inspiration se traduit par la présence de la frange, qui sans grand étonnement, fait son retour. On la retrouve en continuité de chaque pièce : en bas des robes, pendantes des sacs et s’incruste même sur les bottes en peau. On note également l’abondance de motifs qui se multiplient et se superposent sur les vêtements. Ils se veulent aztèques ou triangulaires. Quant au poncho, il se portera en robe et habille, à lui tout seul, la silhouette Etro ! Les tissus sont colorés, souvent tissés, de quoi retrouver toute l’authenticité de ces peuples dont Veronica Etro, la créatrice, s’est inspirée.

C’est un défilé réussi pour la marque italienne qui ne cesse de nous offrir toujours plus d’authenticité et d’envie d’air frais.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".