Now Reading:

Ewing Wrap Mid « Dutch Blue » en exclusivité sur Trends Periodical

A public d’exception, info d’exception : Ewing Athletics revient en grande pompe cette année avec un nouveau modèle exclusif sur Trends Periodical !

La marque du bien célèbre Patrick Ewing, joueur pivot de l’équipe de basketball des New York Knicks, nous présente en avant première sa Wrap Mid Dutch Blue qui sortira cette semaine en France. La paire mixe plusieurs matières comme du suède sur l’upper, du mesh sur la languette et au niveau de la cheville et du néoprène sur le côté du pied. L’ensemble arbore un bleu roi contrasté par la semelle mi-marron, mi-vert pomme, couleur que l’on retrouve sur le nom du joueur auteur de la marque brodé sur l’extérieur.

Un premier modèle réussi pour Ewing en ce début 2015 qui remixe ses classiques, comme dans sa collaboration avec le shop japonais atmos sur la 33 HI, tout en conservant l’originalité street de ses sneakers qui a su séduire bon nombre de figures du hip-hop game. De Schoolboy Q à Pusha T en passant pas A$AP Rocky, difficile de douter de l’influence de cette marque aux yeux des grands de la street culture.

La Wrap Mid « Dutch Blue » d’Ewing Athletics sera disponible dès demain chez Citadium.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".