Now Reading:

Extra Butter x Reebok Ventilator « Street Meat »

Qui aurait cru qu’un jour la street food inspirerait les marques de sneakers ? Reebok l’a fait, aux côtés de la boutique américaine Extra Butter, à l’occasion du 25ème anniversaire de la Ventilator. La raison est simple : en 1990, la Ventilator voyait le jour, en même temps que se multipliaient les stands Halal dans les rues new-yorkaises.


Pour célébrer l’événement, Extra Butter alimente la Reebok Ventilator des couleurs des ingrédients qui constituent les plats Halal des rues de New York, à savoir de l’agneau, du poulet, des falafels, de la laitue, du riz jaune et évidemment les sauces rouges et blanches, et que l’on peut découvrir dans la vidéo teaser ci-dessus. La sneaker se pare donc de différentes couleurs, du marron au jaune, en passant par le vert, le gris et le rouge et utilise principalement du suède. De quoi ouvrir l’appétit ! On aperçoit sur le côté du pied le logo d’Extra Butter qui vient se glisser dans le nom de la marque anglaise.

Cette Reebok Ventilator « Street Meat » signée Extra Butter sera disponible le 14 février prochain via le shop en ligne de la boutique américaine.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".