Now Reading:

Faites le plein d’émotions avec « Eternal Sunshine » , le nouveau clip de Jhené Aiko

Alors qu’elle sortait il y a quelques jours un nouveau son intitulé « Living Room Flow » , Jhené Aiko revient aujourd’hui avec un vidéoclip des plus émouvants.

En effet, la belle dévoile une production visuelle pour son titre « Eternal Sunshine » tiré de son dernier album « Souled Out » aux images profondes. Ce vidéoclip colle parfaitement aux paroles de la chanson, qui traitent d’événements marquants de la vie de Jhené Aiko. Alors qu’elle perdait son frère d’un cancer en 2012, la chanteuse maman d’une petite fille a failli perdre la vie dans un accident de voiture en 2013.

Elle a donc décidé de mettre en perspective ces deux drames de manière introspective et posée. On peut voir la chanteuse couchée en premier plan et interprétant sa chanson, avec en arrière plan des images du crash et des flashbacks nostalgiques de son enfance et de sa vie personnelle.

Malgré la tristesse évidente qui émane de ce titre, la voix de celle qu’on appelle « La Reine du Chill R&B » et ses paroles se veulent apaisantes, et donnent du baume au cœur.

On vous laisse donc découvrir cette chanson produite par Key wane en vidéo…

 

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".