Now Reading:

Fakear, son nouveau titre ‘Asakusa’ en écoute

Fakear nous dévoile ‘Asakusa‘, le premier morceau du prochain EP éponyme au titre et qui sortira le 1er Juin 2015. Caennais d’origine, Fakear enchaîne les dates et les festivals, où il représentera la bourgade Normande avec pas moins d’une quinzaine de programmation cet été.

Le nouveau titre ‘Asakusa‘ est le premier morceau de Fakear pour son futur EP 4 titres qui sortira dans un peu moins d’un mois sous le label ‘Nowadays Records‘. Tout aussi prenant que le reste de sa discographie, Fakear nous montre sur ‘Asakusa‘ qu’il maîtrise les samples et sa MPC avec perfection.

Et si le mois de Juin était celui de Fakear ? Après avoir sorti deux EP en juin 2013 pour Morning In Japan et juin 2014 pour Sauvage, Fakear ou Théo, de son prénom, refait le même coup  pour notre plus grand plaisir. Seul l’EP ‘Dark Land‘ a résisté, étant sorti en décembre 2013.

Du haut de ses 23 ans, celui qu’on considère comme un génie de l’électro made in France est le fils de Jean-Baptiste Le Vigoureux alias musical Gilles Saglio. Ce dernier est un musicien ayant participé au festival ‘Le Printemps de Bourges’ bien avant la première apparition de Fakear lui-même lors de sa programmation en 2014.

Parfait pour nous faire quitter la douceur du printemps, les sonorités de Fakear nous préparent aussi à la chaleur de l’été. Son omniprésence sur les différents festivals Français et étrangers permettra de présenter sur scène son nouvel EP ‘Asakusa‘.

Embarque dans l’univers de Fakear et laisse toi envoûter par ce premier titre très prometteur.

Ce dernier est disponible en précommande sur le site de la marque à la pomme.

Crédit photo : Laurène Berchoteau

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".