Now Reading:

Le Fashion Truck : la nouvelle tendance

En ce moment, les trucks ont la cote ! Camionnette du boulanger, épicerie mobile ou fast food itinérant, ces camions d’un nouveau genre sont généralement spécialisés dans la boustifaille. Enfin presque ; depuis maintenant deux ans, il en est un qui tire son épingle du jeu

Venu tout droit des Etats-Unis où il fait fureur, le Fashion Truck a en effet fait son apparition en France, merci à Aurore Evee, pionnière du genre. Propriétaire de Coton & Wild, première boutique de prêt-à-porter sur roulettes, c’est en 2012 que la jeune femme décide d’importer le concept dans notre beau pays. Dès lors, elle installe son camion dans le tout Paris, ouvrant la porte de sa caverne d’Ali Baba à toutes les férues de bonnes affaires. Très vite, le succès est au rendez-vous et Coton & Wild devient le point de ralliement des modeuses. A mi-chemin entre un vide-dressing, une boutique de créateur et un magasin de prêt-à-porter, il faut dire que le Fashion Truck d’Aurore est l’endroit rêvé pour dénicher des vêtements stylés à bas prix ou s’offrir des tenues de jeunes créateurs !

Suivant l’exemple d’Aurore, de nombreuses camionneuses mode ont depuis dégoté un beau camion ou un camping-car bien rétro et écument les routes de France, pour le plus grand plaisir des fans de mode, des amoureuses de vintage et des dingues de haute couture ! Des boutiques d’un genre nouveau et belles comme des camions, qui font également le bonheur des jeunes créateurs en leur offrant la possibilité de se faire connaître – à moindre frais, dans le monde impitoyable de la mode.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".