Now Reading:

Fashion Week daily : c’est au tour de Londres !

Fashion Week daily : c’est au tour de Londres !

Trends P. ne manque pas son recap Fashion Week daily : tenez vous prêts, les collections britanniques prennent le relais dès demain ! Après la Fashion Week New-Yorkaise, c’est au tour des capitales européennes de nous dévoiler leurs collections Automne/hiver 2015-16. Londres a pour habitude d’ouvrir le bal, cette année la ville célébrera sa 61ème édition du 20 au 24 février.

Durant ces 5 jours ceux sont pas moins de 78 créateurs qui défileront sur les catwalks Londoniens. Des plus jeunes aux établis britanniques, on a déjà en tête certains créateurs à ne pas rater et les dates sont sur nos agendas depuis plusieurs semaines, le temps nous paraît long. On attend impatiemment la nouvelle collection avant-gardiste de JW. Anderson mais aussi les incontournables comme Christopher Kane et Paul Smith.

5 jours pendant lesquels, nous vous confierons TOUT sur les tendances britanniques avec des revues de défilés des plus grands noms. Le Fashion Week daily revient dès la semaine prochaine sur Trends P. pour de nouvelles infos sur ce mois trépidant !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".