Now Reading:

Fashion Week Homme de Paris : Day 2

Fashion Week Homme de Paris : Day 2

Le marathon de la Fashion Week ne fait que commencer. Hier, Valentino, Haider Ackermann ou encore Raf Simons, pour ne citer qu’eux, ouvraient le bal des défilés, dévoilant leurs dernières collections toutes plus surprenantes les unes que les autres.

Aujourd’hui, c’est 3.1 Phillip Lim qui démarrera la journée à 9h30 au Couvent des Cordeliers dans le 6ème arrondissement de Paris. C’est ensuite Issey Miyake qui investira la Fondation Cartier à 10h30, lieu mythique dédié à l’art contemporain, idéal pour accueillir les collections du créateur japonais.

Sont annoncés au calendrier officiel Kolor (11h30), Andrea Crews (12h30) et Rick Owens (13h30) avant le tant attendu show de Louis Vuitton du très talentueux Kim Jones à 14h30 qui ne manquera pas de nous surprendre comme à son habitude.

A 15h30, direction le Palais de Tokyo pour le défilé de l’allemand Boris Bidjan Saberi. Suivront Damir Doma (16h30), puis le défilé du grand Yohji Yamamoto qui présentera  sa collection masculine dans l’enceinte de ses locaux, rue Saint-Martin.

Le belge Dries Van Noten assurera la première partie de soirée de ce jeudi 22 janvier clôturé en beauté par la marque japonaise Julius au Palais de Tokyo à 20h.

Restez connectés avec nous via Instagram pour avoir des news en live de cette deuxième journée de Fashion Week.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".