Now Reading:

Fashion Week New-Yorkaise : la dernière unisexe !

Fashion Week New-Yorkaise : la dernière unisexe !

Après le spectacle des Fashion Week masculines de ce mois de Janvier, nous attendons avec impatience les tendances féminines Automne/hiver 2015-16. Bonne nouvelle, la Fashion Week New-Yorkaise ouvrira le bal ce Jeudi 12 Février mais pour la ville américaine, cette semaine sera assez spéciale.

C’est vrai, cette semaine sera une transition pour la capitale de la mode américaine car comme nous vous l’annoncions, le projet s’est enfin précisé après deux ans de réflexion : New-York réservera une semaine dédiée au Menswear ! A partir de la saison Printemps/Eté 2016, New-York séparera donc tendances masculines & féminines sur les podiums. Une belle revanche pour la mode masculine qui prend de plus en plus d’ampleur au sein de l’industrie (très fermée) de la mode. Sponsorisée par Amazon, la première Fashion Week New-Yorkaise masculine se déroulera donc du 13 au 16 Juillet 2015 (après les shows Haute-Couture) dans le quartier huppé de Soho alors que les défilés européens se clôtureront le 28 Juin. Plusieurs Maisons ont déjà confirmé leur présence dont Rag & Bone, Michael Kors, Duckie Brown ou encore Patrik Ervell. Quant au talentueux Thom Browne, désertera-t-il Paris ?

Une harmonie enfin respectée par les 4 capitales aux styles différents mais qui se disputent toujours la palme du meilleur univers de mode !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".