Now Reading:

Fendi – Collection Printemps/Eté 15

Ce jeudi 18 Septembre, le directeur artistique de Fendi (depuis 1965), Karl Lagerfeld nous a présenté la collection de la marque italienne Printemps/Été 15. C’est le top anglais, Cara Delevingne qui a ouvert le bal pour laisser place, ensuite, aux it-girls Georgia May Jagger, Jessica Stam et Kendall Jenner.

Pour cette saison, le créateur a choisi un motif fleuri, l’orchidée, que l’on retrouve sur plusieurs looks de la collection. En effet, il est imprimé aussi bien sur les robes que sur les tops sans manches, vestes ou encore sur les pantalons légers. Les coloris de la ligne varient, le camaïeu de bleu ainsi que les déclinaisons des roses se remarquent mais on note également la présence de couleurs sombres comme le noir et le chocolat. Quant aux spartiates Printemps/Été 15, elles sont ré-interprétées et se déclinent de toutes les manières : sur plateformes, à talons, basses ou hautes. Les sacs de la collection sont petits et portés main à écailles ou cuir lisse.

Fendi SS15 on Trends Periodical

Fendi a enchanté la ville de Milan ce jeudi et c’est impatiemment que nous attendons la Fashion Week de Paris afin de retrouver Cara Delevingne, chouchou de Karl Lagerfeld sur le catwalk de Chanel !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".