Now Reading:

Fill The Bill anticipe l’été et lance sa collection Spring/Summer 2016

C’est confirmé, le Japon se pavane dans le futur, non pas de par son train de vie high-tech et cyberdépendant 5.0, mais par sa manie de dévoiler des collections printemps/été alors que l’hiver peine à sortir de sa léthargie en Europe. La marque de streetwear atmosphérique nippone Fill The Bill n’échappe pas à la règle avec son lookbook Spring/Summer 2016, résolument « coolness » et pare-soleil.

Encore une fois Junichi Kaneda joue la carte de la polyvalence après son essai « militaire » pour son Fall/Winter 2015. La tête pensante du label Tokyoïte propose aujourd’hui une capsule avec un large éventail de pièces armées été paysan ou printemps frisquet urbain, comprenant des pantalons amples à pattes, un bleu de travail à rayures version mode ou une combi-short chic audacieuse, des T-shirts XXL manches 3/4 et une dose de chapeaux variés (fedora).

En équilibre entre tons neutres et alliage de couleurs, ce loobook préserve sans mal la lubie de Fill The Bill, à savoir « créer en gardant à l’idée une interprétation du moderne. »

Pour shopper pas comme les autres, un petit tour par ici!

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".