Now Reading:

Flashback lookbook BAPE 2008 avec Kanye West, Pharrell, NIGO et Big Sean

Beaucoup de choses ont changé en 6 ans ! La street culture s’est imposée dans la vie de tous les jours et notamment chez les principaux influenceurs que sont les artistes, les acteurs ou encore les sportifs. Nous avons pu observer des liens très forts entre le streetwear et le hip-hop à travers de nombreuses collections des plus grandes marques de mode. Aujourd’hui nous faisons un bref retour dans le passé et plus précisément en 2008, année lors de laquelle la marque BAPE avait choisi Kanye West, Big Sean, Pharrell ou encore NIGO pour un lookbook explosif.

Si on observe de plus près ce lookbook de la collection automne / hiver 2008 de la marque japonaise, on remarque que le style a beaucoup évolué en quelques années. Fini les jeans amples, les casquettes sur le côté et les t-shirts larges, nous sommes aujourd’hui revenu à des silhouettes beaucoup plus ajustées qui étaient très rares à l’époque. On peut tout simplement s’attarder sur les nouveaux look portés par ces mêmes stars pour remarquer que le style de 2008 est tout à fait périmé.

Finalement en regardant les clichés de ce lookbook de 2008 on comprend un peu plus la nature éphémère des tendances et des styles. On vous laisse admirer en images.

Source : hypebeast & ooooobs

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".