Now Reading:

Adult Swim présente Woke (Flying Lotus, Shabazz Palaces, Thundercat)

WOKE s’invite chez Adult Swim

Les singles d’Adult Swim ont pour mérite de mettre l’accent sur des artistes détonnant et n’ayant pas peur de prendre des risques. C’est visiblement également un moteur créatif impressionnant, puisque quatre artistes au parcours unique décident de former pour Adult Swim, un super groupe répondant au nom de WOKE.

WOKE c’est la rencontre de Flying Lotus, Shabazz Palaces et Thundercat. Ce dernier ayant commencé à jouer de la musique dans le sillage de Flying Lotus, n’en finit plus de créer des titres à l’atmosphère unique et demeure un collaborateur précieux pour son mentor, avec lequel il continu de travailler très régulièrement. Pour preuve, le single The Lavishments of Light Looking réunit donc les deux artistes/ producteurs ainsi que le légendaire George Clinton et le duo Shabazz Palaces (Palaceer Lazaro et Tendai Maraire) le temps d’une apothéose stylistique de quatre minutes.

Une production signée Flying Lotus

De son côté FlyLo signe la production du titre et met en place un son s’adaptant aussi bien au rap de Shabazz Palaces qu’au épanchement de Thundercat. Bien qu’un peu brouillon, le titre a pour mérite de réussir à aligner plusieurs hommes talentueux le temps de 4 minutes. La question est maintenant de savoir, si le projet WOKE aura un éventuel futur.

Le single est disponible en téléchargement gratuit et légal, juste ici.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".