Now Reading:

Fragment design x Nike Court Apparel Collection

On le sait, les grandes compétitions sportives sont très appréciées par les marques car cela représente une opportunité de se montrer à travers de nouvelles collections portées par les athlètes pendant toute la durée du tournoi, donnant ainsi un beau coup de pub aux équipementiers. L’US Open, qui commence dans une petite semaine, n’échappera à la règle ! S’il y a bien une marque qui doit profiter de cet événement se déroulant sur ses terres, c’est Nike et son département Tennis.

Avec de nombreux joueurs et joueuses de Tennis sous contrat, Nike a décidé de mettre le paquet pour cet événement. Pour ce faire, le géant américain du sportswear s’est associé à Fragment Design pour une collection de vêtements composée de vestes zippées et de polos. Cette collection dessinée par  Hiroshi Fujiwara est un parfait mélange entre l’esprit ancien de Nike Court et un peu futuriste de Fragment Design.

Cette collection, composée de 3 pièces ajustées et ergonomiques, sera disponible à partir du 21 août à partir du NikeLab ! (il ne vous reste plus que quelques jours à attendre)

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".