Now Reading:

Fragment Design x Nike KD VI Prem Elite

Après vous avoir fait découvrir les dernières Lebron James 11 ou les Kobe 9, c’est au tour d’un autre gros bonnet de la NBA. Vous connaissez peut être Kevin Durant, le grand espoir de la NBA, récent MVP de la ligue et auteur d’un discours très émouvant lors de la remise de son trophée. Ce champion qui est en train d’affoler tous les records forme le parfait emblème pour Nike qui souhaite communiquer sur certaines valeurs qui lui sont chères.

KD n’a donc pas échappé à la marque américaine avec une ligne de chaussures portant son nom. Si nous sommes habitués à avoir de la couleur pour des chaussures de basket, cette fois nous allons vous présenter une paire inédite beaucoup plus sobre. Issues d’une collaboration entre Fragment Design représenté par Hiroshi Fujiwara et Nike, ces nouvelles KD VI Prem Elite sont dotées d’un upper en Daim Premium décliné en deux coloris : Deep Royal Blue et Chino.

Vous pouvez retrouver ces nouvelles Nike KD VI Elite sur le NikeLab au prix de 220$. Attention, ce modèle est disponible en quantité très limitée.

Source photos : Hypebeast

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".