Now Reading:

G-Eazy et ses plus belles Tumblr Girls

G-Eazy sortait hier un clip pour la track Tumblr Girls. Seulement une semaine après la vidéo de Downtown Love, le rappeur dévoile un visuel impressionnant réalisé par  Goodboyshady.

Mélange de photos et vidéos ensoleillées, Tumblr Girls est à l’image de ses paroles; une sorte d’hommage et de critique aux clichés publiés sur la plateforme Tumblr. On y retrouve de manière très représentative tout ce qu’on peut voir sur le réseau de partage de photos: de la weed, de l’alcool, des photos à l’argentique, et beaucoup de filles pas très habillées (voire nues). G-Eazy le chante lui même:

« Cause I’m in love with these Tumblr girls, with skinny waists and drug habits »

(Parce que je suis amoureux de ces meufs de Tumblr, celles à la taille fille et addicts à la drogue)

Ces pretty faces ce sont les mannequins Sahara Ray, Quiñ B, Hannah Stocking, Lauren Elise, et Talisa Monet. Loin d’être seulement des jolies filles qui rappliquent seulement quand ça pue la weed, elles sont aussi femmes d’affaires dans « la vraie vie » puisque Sahara Ray possède sa marque de maillots de bain (Sahara Ray Swim) que l’on retrouve dans le clip, Hannah Stocking est une pro du fitness et Quiñ B a sorti son dernier son il y a environ deux semaines.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".