Now Reading:

G-Eazy lâche trois morceaux en moins d’une heure

G-Eazy, le rappeur originaire d’Oakland, nous offre trois musiques pour le prix d’une. Connu pour son titre ‘I Mean It’ qui l’a propulsé dans le rang des rappeurs qui comptent, G-Eazy tente de s’implanter. Morceaux choisis.


La première track publiée est ‘Oh Well’. Le morceau est produit par Illmind, l’américano-philippin. Elle est en tête d’article.

La deuxième est ‘You Got Me’ avec Southside 808 Mafia à la prod’. Écoute la ci-dessous :

La troisième et dernière musique se nomme ‘Running’ et contient un featuring de Gabriel Garzón-Montano. Production de Michael Keenan. Check ça juste en dessous :


Pas plus d’informations concernant le fait que ses morceaux se trouveront sur un possible futur album. Le petit Gérald (oui, oui, c’est son prénom) n’a pas communiqué. Lui qui a sorti un très bon album en 2014 These Things Happen’, comprenant des featurings avec A$AP Ferg et E-40 notamment. Peut-être souhaite-t-il juste nous faire plaisir avec trois free morceaux.

Le bonhomme ne cherche pas forcément la gloire. L’ensemble de ses featurings le laisse à penser en tout cas. Pas de gros noms même sur ses principaux singles. Juste de la bonne musique. On aime la façon de penser, tout comme le magazine Vibe qui décrit G-Eazy comme accessible et très intélligent.

Chez TRENDS periodical, on espère la suite ! On vous laisse écouter les trois morceaux. Kiffez !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".