Now Reading:

Gagnez deux places pour la Block Party à l’IMA le 26 juillet

Gagnez deux places pour la Block Party à l’IMA le 26 juillet

10 jours nous séparent de la Block Party qui fera vibrer le parvis de l’Institut du Monde Arabe, il est donc temps de vous annoncer la bonne nouvelle ! Vous en avez sûrement entendu parler autour de vous, une belle brochette Hip-Hop s’empare de l’IMA le 26 juillet avec des MCs et Djs à t’en faire frissonner : Pusha T, Disiz, VALD, Jazzy Bazz, Narcy, Malikah, Virgil Abloh et Manaré. Dès 17:00, venez célébrer la fin de l’exposition « Hip-Hop, du Bronx aux rues arabes » avec Casabey et Arabic SoundSystem, organisateurs de cette Block Party.

Si en ce moment une place achetée engendre une place offerte, TRENDS Periodical vous offre deux places pour le prix d’un petit mail à concours@trendsperiodical.com. Il vous suffit d’envoyer votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne de votre choix en précisant en objet « Block Party IMA » avant le 24 juillet ! Pour ceux qui ne se sentent pas d’une âme de winner, vous pouvez toujours acheter vos places ici ou .

Bonne chance à tous et surtout, n’oubliez pas de dire bonjour ! Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Institut du Monde Arabe – 1, rue des Fossés-Saint-Bernard Place Mohammed V – 75005 Paris

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".