Now Reading:

Gagnez vos places pour la soirée TRENDS avec So Me et Rufyo !

TRENDS periodical s’associe à l’Alcazar club pour la toute première fois avec le lancement des soirées « TRENDS invite », un grand rendez vous qui réunira un artiste majeur de la scène electro ou hip hop au sein de cadre accueillant de l’Alcazar, rue Mazarine à Paris 6.

Une figure du lifestyle pour commencer

Qui de mieux donc, pour débuter notre collaboration avec l’Alcazar club, qu’un line up composé de l’un des artistes / musiciens / créateurs les plus influent sur la scène lifestyle depuis quelques années, en la personne de So Me

So Me, est le graphiste français du label Ed Banger Records et de la marque japonaise Revolver et française Club 75.

Célèbre pour la création du clip de Justice, D.A.N.C.E., SoME recevra notamment un MTV Music Award pour ce dernier, sous les yeux médusés de Kanye West pour qui il réalisera le clip « The Good Life » et « Never Be Alone » de Justice. Les DJ sets de So Me sont hip hop et electro, toujours énergiques et à l’ambiance parfaite.

Nouveau talent de la scène hip hop française, Rufyo offrira quant à lui à TRENDS periodical et à l’Alcazar un showcase qui s’annonce mémorable. Dans un rap à l’esthétique très travaillée, il est l’une des valeurs sûres des années à venir. 

Des places à gagner pour toi, lecteur assidu !

POUR GAGNER DES PACKS DE 2 PLACES, envoyez nous un email à concours(a)trendsperiodical.com , contenant la mention « TRENDS x Alcazar ». Il y a de très nombreuses places à gagner !

Toutes les infos sur la soirée sont dispo ici.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".