Now Reading:

Gentleman Fighter – pop-up store

Gentleman Fighter, la marque Streetwear Sportswear s’offre un pop-up store en plein cœur du Marais, 11 bis rue Jacques Coeur jusqu’au 22 juillet prochain !

Gentleman Fighter est née sur le ring un jour de combat. C’est en regardant un combat de MMA Mixed Martial Arts, que Hafid Asrar remarqua que les boxeurs portaient toujours des vêtements trop grands, plutôt difformes et peu valorisants, apparemment pas très techniques. Gentleman Fighter est née ! Une ligne de vêtements pour habiller les combattants de la vie avec respect et élégance ! Au sein de ce pop-up store on retrouve donc tout l’univers de la marque: des punching-ball, gants, sacs de frappe, version vintage et une gamme de prêt-à-porter parfaitement maîtrisée par le choix des matières, le soin apporté aux finitions, et quête permanente d’innovation. Pour une valeur ajoutée, une performance et une fiabilité encore plus grandes, les gammes techniques sont testées en conditions réelles d’entrainement ou de combat par les combattants eux-mêmes.  

L’ensemble de la gamme Gentleman Fighter est à shopper sur le e-shop de la marque et jusqu’au 22 juillet au sein de leur pop-up store parisien.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".