Now Reading:

Givenchy invite Donatella Versace pour sa campagne FW15 !

Givenchy invite Donatella Versace pour sa campagne FW15 !

Exit les lois concurrentielles des maisons de mode et du luxe, c’est la nouvelle qui a secoué la planète mode cette semaine ! Le directeur artistique Riccardo Tisci, déjà connu et reconnu pour ces collaborations inattendues, a cette fois-ci révélé la nouvelle égérie de campagne qu’il avait choisit pour la dernière collection automne/hiver 2015 de la maison Givenchy. Et contre toute attente, c’est un visage déjà trés connoté qu’il a décidé de shooter : celui de la grande Donatella Versace !
C’est à travers son compte Instagram que le directeur artistique de la maison Givenchy a révélé cette semaine ce choix de campagne très coup de poing. En effet, il est assez renversant qu’un directeur artistique d’une maison de mode choisisse un autre directeur artistique d’un maison égale afin d’en faire sa nouvelle égérie. Le nouveau visage de la maison française Givenchy devient donc celui de Donatella Versace pour la campagne de la collection automne/hiver 2015 ! A bientôt 60 ans la femme Versace rejoint donc les rangs de la suite d’égérie choc de la marque française. Après le mannequin transgenre Lea T ou encore Gisèle Bunchen et Isabelle Hupert, c’est donc au tour de la directrice artistique italienne de rejoindre les rangs des visages Givenchy.
Riccardo Tisci ne s’arrête pas là et affirme Donatella comme étant son « égérie ultime » avec laquelle celui-ci est « si fière de collaborer ».
Ce n’est pas la première fois que Riccardo fait appel à une concurrente pour représenter sa marque. En 2013, le DA avait choisi la styliste Carine Roitfeld.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".