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Givenchy montre la diversité de ses créations dans sa dernière campagne SS17

Givenchy présente sa campagne SS17 qui montre toute sa diversité créative et une collection qui correspondra aussi bien aux conservateurs qu’aux audacieux.

Riccardo Tisci, le directeur artistique de la maison française Givenchy a dévoilé hier la campagne de publicité de sa collection impactante et sexy printemps-été 2017.

Le court film réalisé par les photographes de Mode Mert & Marcus raconte l’histoire d’une « jeune parisienne qui sort d’un club après une rave party et qui se trouve perdu sur la planète Mars » et met en scène des figures montantes du mannequinat comme Vittoria Ceretti et des visages plus familiers tel qu’Irina Shayk.

En somme, on assiste tout au long de la vidéo au contraste entre des plans en couleurs montrant des jeunes dynamiques au style audacieux sur une planète lointaine et des plans en noir et blanc mettant en scène des individus austères adoptant un style plus classique. Cette dualité affirme et révèle la diversité ainsi que la pluralité présentes dans les collections Givenchy.

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