Now Reading:

Glass Animals x Joey Bada$$ – Lose Control

Glass Animals, à la croisée des styles

Avec un seul album à leurs actif, le groupe de pop rock britannique Glass Animals à plutôt réussi à faire son trou. En composant des productions hybrides, à mi-chemin entre pop aérienne et hip hop gluant, le quatuor et leurs album Zaba ont vite trouvé un public. D’ailleurs, ils sont tous quatre des fans avérés de hip hop et n’ont pas hésité à exprimer leurs goûts sur des mixtapes et des reprises, entremêlant pop, rock et rythmes urbains.

Une rencontre avec Joey Bada$$

Dave Bayley, voix de Glass Animals c’est toujours positionné comme fan de Joey Bada$$. A l’inverse, le rappeur de Brooklyn avait envoyé des signaux plus que positifs en direction du groupe d’Oxford. C’est donc tout naturellement que Dave et Joey se sont retrouver en studio afin d’enregistrer une collaboration.

Lose Control

La collaboration en question est façonnée sous le titre Lose Control est récupère une construction sonique caractéristique à Glass Animals. De son côté, Joey Bada$$ se positionne comme un souverain sur un trône taillé sur mesure. En effet, si le beat possède tous les accents gluants et élastiques du quatuor, c’est le flow du rappeur qui parachève la production avec un style équivoque et éloquent. On écoute.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".