Now Reading:

Google répond à Apple avec les nouveaux Nexus 5X et 6P

Google répond à Apple avec les nouveaux Nexus 5X et 6P

La bataille fait rage dans le monde du smartphone ! Après la récente sortie du nouvel iPhone d’Apple, Google a présenté ces nouvelles éditions de son Nexus, le 5X et le 6P. Deux nouveaux téléphones pour le prix d’un, de quoi venir embêter la firme de cupertino et renforcer un peu plus le duel entre Android et iOs. Google a fait confiance à LG et Huawei pour ces deux nouveaux joujoux qui seront équipés d’une version pure d’Android 6.0.

Avec ces nouveaux Nexus 5X et 6P, Google a décidé de donner un sérieux coup de jeune à ses smartphone, notamment en travaillant quelques détails très important en matière de design et de technologie. Les capteurs photos sont remplacés pour une meilleure qualité, la 4K fait également son apparition pour la vidéo, de quoi séduire les amateurs de belles images.

Seule ombre au tableau, la différence de prix entre les USA et l’Europe atteignant pratiquement 200 dollars ! Ces deux nouveaux Nexus 5X et Nexus 6P sont déjà disponibles en pré-commande sur le site officiel de Google.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".