Now Reading:

Grunge et Black & White, focus sur la nouvelle campagne Saint Laurent

La Maison Saint Laurent dévoile les premiers clichés de sa campagne printemps/été 2015. Découvrez les rapidement avec TRENDS p.

Saint Laurent nous invite a découvrir une campagne aux allures très dark. Heidi Sliman nous invite un pénétrer dans un nouveau monde très Rock’n’Roll. Les looks grunges sont appuyés par des photographies en noirs et blanc. C’est avec les cheveux décolorés et des boucles d’oreilles que les modèles mettent en scène les différentes pièces de la collection automne/hiver 15.

On retrouve ici des perfectos en cuirs ou encore des vestes en pied de poule qui s’associes à des looks sombres et très près du corps. Comme on pu l’appercevoir sur les catwalks de la Fashion Week cette saison encore, l’homme se prend au jeu du léopard et Saint Laurent le souligne très bien. L’homme Saint Laurent défend bien évidemment les mythiques costumes de la Maison française. C’est dans une ambiance très street et underground qu’elle décide de shooter ses modèles. Une jolie combo entre luxe et inspirations de la rue à savourez ici.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".