Now Reading:

Gucci : Frida Giannini jette l’éponge avant l’heure !

Gucci : Frida Giannini jette l’éponge avant l’heure !

Alors que nous vous annoncions le mois dernier la mise à la porte du PDG et de la directrice de création de la Maison Gucci, Frida Giannini a décidé de jeter l’éponge avant l’heure !

Son départ était initialement prévu à la fin du mois de février, histoire d’enquiller la fatigue des fashion week et qu’il y ait quelqu’un pour saluer lors du final des défilés. Mais Frida Giannini ne le voit pas de cette façon ! Alors que la fashion week masculine va démarrer dans la capitale de la mode italienne, la directrice de la création choisit d’anticiper son départ et suit ainsi son mari, Patrizio di Marco, déjà ex-PDG de la Maison italienne depuis le 1er janvier.

Frida Giannini quitte Gucci après 12 ans de loyaux services pour la Maison dont près de 9 ans à la tête de l’ensemble de la création. Cette artiste talentueuse avait su réinterpréter avec brio les codes de la marque tout en apportant dynamisme au style sexy et glamour. Le nom de son successeur devrait être annoncé très prochainement, les suppositions vont bon train mais le nom d’Alessandro Michele reviendrait souvent (il paraît).

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".