Now Reading:

guilherme torres présente « an house »

C’est à Paraná au Brésil, que Guilherme Torres, célèbre designer industriel, a crée cette habitation nommée « AN House« . Elle a été conçue sur mesure pour une famille avec trois adolescentes.

Description de la « AN House ». Cette résidence est divisée en trois blocs, deux en bas et un en haut. Celui du haut relie les deux autres, permettant de former le « pont » supérieur et donner une forme de « U ». En raison du climat très chaud tout au long de l’année, la maison est composée de grands espaces ouverts sur l’extérieur. Au niveau des matériaux, on retrouve beaucoup de béton, de bois et de marbre. Résidence complètement fermée à la rue, on pourra noter que l’entrée est une des pièces clef de la « AN House« . Celle-ci a été conçue comme un théatre. Le respect de la vie privée a été respecté au niveau des chambres, en revanche de grandes fenêtres et un balcon permettent de mettre en relation la maison et le jardin.

Cette résidence est une réelle réussite, on retrouve beaucoup de modernité dans le mobilier mais également sur la maison en elle-même. Les grands espaces permettent à la maison de respirer et le choix des matériaux est très judicieux.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".