Now Reading:

H&M x Balmain : la collaboration enfin annoncée !

H&M x Balmain : la collaboration enfin annoncée !

Après Stella McCartney, Karl Lagerfeld ou encore Lanvin, c’est au tour de la prestigieuse maison de couture française BALMAIN d’annoncer sa collaboration avec le géant du prêt-à porter H&M. C’est sur le red carpet des Billboard Award 2015 que la nouvelle fut officialisée par le directeur artistique de la maison française, Olivier Rousteing !

C’est sur les jolies Kendal Jenner et Jourdan Dunn que les premières pièces de la future collaboration franco-suèdoise furent présentées hier, sur le tapis rouge de la célèbre cérémonie des Billboard Award. Accompagnée par le directeur artistique de la maison de couture Balmain, Olivier Rousteing, la jeune modèle de 19 ans et la belle ange ont présenté le premier ton de la collection collaborative entre les deux enseignes.

Olivier, Kendall et Jourdan ne lésinent pas sur les moyens afin de faire de l’annonce de la collaboration, un réel fashion-event.
Au programme ici pour ces premières tenues, épaulettes et décolletés très plongeant pour un total look black accompagné d’une mini jupe et d’un top aux couleurs flashy ! La sortie de la collaboration H&M et Balmain est programmée pour le 5 novembre 2015.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".