Connect with us

Lifestyle

Le hangar Jordan à Los Angeles

Jordan Brand a édifié dans un hangar de L.A. un espace d’entraînement ultra-moderne dédié aux superstars des Clippers Chris Paul et Blake Griffin.

Après le Terminal 23 de Carmelo Anthony implanté au coeur de la grosse pomme, Jordan Brand a ouvert les portes d’un nouveau centre d’entraînement aux abords de la Playa Vista à Los Angeles. Pensé pour accueillir les deux superstars des Clippers Chris Paul et Blake Griffin, l’espace se niche au sein d’un hangar de plus de 7000 mètres carrés.
Le hangar abrite un terrain de basket avec gradins, surplombé d’un jumbotron, au parquet imprimé d’un large Jumpman en son centre, de motifs géométriques grisés et des logos de Chris Paul et Blake Griffin sous chacune des lignes de lancers francs. Le lieu comprend également pêle-mêle un mini Walk of Fame pavé des étoiles des basketteurs-égéries Jordan, des sculptures Jordanesques modelées dans un mur blanc, un espace d’exposition des dernières innovations de la marque, un cube interactif invitant les apprentis-basketteurs à mimer la gestuelle des joueurs à l’écran, des bornes de mesure des rebonds, deux vestiaires relookés à la sauce NBA comprenant chacun un casier réservé à Paul et Griffin ainsi qu’une salle de détente avec canapé et fauteuils en cuir encadrant un écran plat armé d’une Xbox 360. Un éden pour basketteurs.

 

 

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter