Now Reading:

Happy 150 ans Printemps : Tenez-vous prêt !

Happy 150 ans Printemps : Tenez-vous prêt !

C’était en 1865 (déjà) que le Printemps voyait le jour. Cette année le prestigieux grand magasin fête ses 150 ans ! Pour célébrer dignement cet anniversaire, le Printemps Haussmann nous réserve un programme trépidant et plein de surprises. Comme une évidence, le grand magasin parisien a choisi un thème rose et fleuri pour cet événement, le signe de son élégance éternelle. L’invasion florale sera extrême, de la façade du grand magasin aux produits, la rose sera partout !

En effet, ce n’est pas moins de 5 500 fleurs qui surplomberont les vitrines du Printemps Haussmann, un décor entièrement pensé pour l’occasion et même une mascotte prénommée « Rose » qui sera un réel fil rouge tout le temps de la fête. Et puisque le grand magasin ne fait jamais les choses à moitié, 8 kiosques gourmands sont prévus pour les passants, une découverte gustative qui se promet d’être explosive, mais aussi des vitrines d’exceptions, de multiples animations, des ballons et pas moins de 1 000 créations exclusives qui ont été imaginées pour l’occasion, on trépigne d’impatience de les découvrir. « Happy 150 ans » nous réserve une folle expérience, nos sens seront aux aguets !

400 marques participent à l’événement national, de quoi s’amuser autour de produits déclinés autour du thème des Happy 150 ans du Printemps, roses et chics. On a déjà flashé sur les sneakers Z Zegna noir et rose. Pour l’occasion, même la talentueuse Maria Luisa se prête au jeu de la collaboration. La collection se veut simple et efficace, elle donne naissance à 20 pièces masculines & féminines à porter au quotidien qui résident sur le thème de l’anniversaire : composition florale. Évidemment, la collaboration avec Maria Luisa ne pouvait être que rose, un clin d’œil aux valeurs du Printemps.

C’est certain, l’événement se promet d’être grandiose. Tous à vos agendas pour noter le coup d’envoi des « Happy 150 ans » : Flashmob géant organisé par les équipes du Printemps qui se réuniront en face des 18 grands magasins français ce Vendredi 20 Mars (jour du printemps) à 9H30. Get ready !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".