Connect with us
La marque vans fête ses 50 ans avec des petites histoires en vidéo

Sneakers

Happy Bithday Vans

Vans fête ses 50 ans avec cinq petites vidéos nous racontant l’histoire de la marque par cinq artistes.

C’est l’anniversaire de Vans, cette année, la marque « Off the Wall » a 50 ans.

À  travers des vidéos, la marque nous présente sa campagne mondiale « The Story of Vans », qui comporte 5 petites histoires concernant l’empreinte de l’étiquette dans le milieu de l’art, des sports d’action, de la musique ainsi que de la mode.

Avec l’utilisation d’artistes comme Ray Barbee, Chuck D du film Public Enemy, Chloe Sevigny ainsi que Tony Alva ou encore Gary Young, la campagne est faite d’illustration en noir et blanc et nous présente des petites histoires courtes.

La marque a créé « House of Vans », une tournée mondiale allant de New York à Londres, allant même jusqu’à Hong Kong qui comprend des personnalisations de sneakers à travers des ateliers de bricolage, des démonstrations de skate, des concerts de Nas, Dinosaur Jr., Wu-Tang Clan, The Kills, Erykah Badu, Jamie xx, Dizzee Rascal, Yeasayer, Shlohmo et tant d’autres.

Vous pouvez retrouver l’histoire de Ray Barbee en cliquant ici, de Chuck D ici, de Chloe Sevigny , de Tony Alva en cliquant ici. Partagez vous aussi votre histoire sur le site grâce au hashtag : #since66

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter