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H&M célèbre 10 ans de collaborations au travers d’un livre Collector

Le géant de l’industrie de la consommation de masse, H&M,  publie un ouvrage collector retraçant 10 ans de collaboration avec les plus grands designers mondiaux de l’industrie du luxe.

Des pièces créées par des designers issus des plus grandes maisons de luxe à des prix accessibles au grand public ? Un pari fou qu’ont fait H&M et Karl Lagerfeld, tous deux grands précurseurs, il y a de cela 10 ans aujourd’hui. Un concept innovant qui a révolutionné l’industrie du textile à l’époque et qui est devenu, aujourd’hui, une stratégie modèle pour de nombreuses marques.

H&M a donc décidé de rendre hommage à ces 14 collaborations au travers d’un livre proposant des images inédites, de tous ces designers, à commencer par Karl Lagerfeld, en passant par Viktor&Rolf, Stella McCartney, Sonia Rykiel, Maison Martin Margiela, ou encore Isabel Marant, pour ne citer qu’eux. Chaque chapitre  du livre est dédié à l’un de ces designers et nous pourrons les découvrir en pleine élaboration de leur collection dans des images exclusives des backstages.

Commercialisé dans une sélection de points de vente le 6 novembre prochain, date internationale du lancement de la collection d’Alexander Wang, dernière collaboration en date, cet ouvrage intitulé « The First Ten Years » sera vendu au prix de 29,90€ dont 25%  des recettes seront reversées à l’UNICEF. La publication de ce livre marquera également l’ouverture de la nouvelle boutique parisienne de la marque dans le quartier de Saint Germain dont nous vous parlerons prochainement.

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