Now Reading:

Hopsin s’excuse dans son clip « Fort Collins »

Dans sa toute nouvelle vidéo, Hopsin dévoile un moment particulier de sa carrière. TRENDS periodical vous partage la drôle de mésaventure qu’a connu le rappeur lors d’une tournée.

Lors de l’année 2014, où il assure la tournée de son album ‘Knock Madness’ sorti en novembre 2013, le rappeur se présente dans la ville de Fort Collins dans le Colorado. Plusieurs centaines de fans l’attendent.

Le concert ne verra jamais le jour. La faute a un rappeur déçu, triste, dépressif, n’ayant plus la foi de rapper. Juste avant de faire le show de Fort Collins, il se réfugia dans une maison abandonnée de la ville, réfléchissant à ses choix de carrières, à ses envies de continuer dans le rap…

Le tour comprenait quelques guests à chaque date. Dizzy Wright était présent lors de la date de Fort Collins. Ce dernier s’inquiétait du sort d’Hopsin et demanda même au bodyguard comment il avait pu perdre la trace du rappeur…

Dizzy Wright Hopsin

Dizzy est donc en featuring de ce clip qui reprend l’histoire en forme d’excuse. À cela s’ajoute deux dates gratuites qui ont été faites quelques mois après l’incident. Tout est bien qui finit bien.

Présent dans la tracklist du dernier album d’Hopsin ‘Pound Syndrome’, le clip de Fort Collins est réalisé par Georges Orozco.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".