Now Reading:

HUF X BRONZE 56K – FW 15 LOOKBOOK

HUF et le label de skate Bronze 56K fricotent encore dans une nouvelle collection placée sous le signe de l’athlétique réfléchissant!

« Il va y avoir du sport mais moi je reste tranquille »! Après un lookbook spécial « hippie speedball » en juin dernier, la marque californienne de streetwear HUF et la new-yorkaise Bronze 56 récidivent avec une capsule à l’esthétique de fin 90’s, au temps de windows 98 et des sweatpants Sergio Tacchini glissés dans des chaussettes Nike. Exit ici les fautes de style, cette nouvelle collab sportive pose, elle, un flow davantage éclectique : Anorak compressible dans une poche kangourou, bas de survêtement noirs 3M réfléchissants, T-Shirts, hoodies, casquette snapback déstructurée.

Côté visuel, la team de skateurs de Bronze 56K emmenée par Josh Wilson, Richie Rizzo et Kevin Tierney, s’est chargée de tester toute la panoplie dans les rues de New-York. Les pièces sont dispo entre $ 14- $ 100 en exclusivité sur le shop online de HUF et chez certains dealers dans le monde entier.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".