Now Reading:

Hunter marque son retour à la Fashion Week de Londres

Samedi dernier, Hunter, la marque britannique de bottes en caoutchouc, nous présentait sa première collection de prêt-à-porter Printemps/Eté 2015 sur les tapis rouge de Londres ! Anna Wintour, Rita Ora, Stella Mc Cartney (épouse du directeur artistique de la marque) et son père, Paul Mc Cartney, étaient au premier rang pour l’occasion. Pour présenter sa collection, Hunter a jeté son dévolu sur l’authentique piscine de Londres du Seymour Leisure centre, en collaborant avec l’artiste visuel Mat Maitland qui a plongé le public dans un univers sous-marin aux couleurs de l’été !

Hunter - Collection Spring Summer 15 on Trends Periodical

Alasdhair Willis, directeur artistique d’Hunter, a créé la collection de prêt-à-porter, accessoires et chaussures en s’inspirant d’un univers rando/scout mêlé à celui de la piscine. Ses envies étaient poussées également par sa quête d’innover par la créativité. Cela rend un résultat plus que satisfaisant ! Les looks sont colorés, on retrouve régulièrement le vert olive mixé au jaune moutarde, ainsi qu’un mauve merveilleusement couplé avec un bleu piscine.

En ce qui concerne les accessoires du défilé, la collection reste fidèle à l’acolyte de la marque, la botte en caoutchouc. Cependant on note l’apparition de sandales inspirées de la célèbre claquette de piscine, des imperméables et des chapeaux de rando en plastique. Le caoutchouc défile sous toutes les formes !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".