Now Reading:

« I AM » : Quand Michael Jordan cherche à vendre son manoir à tout prix

Michael Jordan, un piètre vendeur? La légende de la NBA et millionnaire en a plein les baskets  de sa propriété gigantesque d’Highland Park à Chicago dont il n’arrive pas à se débarrasser et joue son va-tout dans une nouvelle série de spots promotionnels digne d’un blockbuster de série B.

Pour arriver à ses fins, la star de 52 ans, a fait appel à un crew de tournage et à un narrateur roi de la survente prêt à inclure l’âme de Michael Jordan et ses cigares dans le prix de son manoir. Une première vidéo épique qui ne manque d’ailleurs pas d’humour surtout lorsque les murs prennent la parole de manière égocentrique et à la première personne : « Tu te revendiques, bien immobilier de luxe, un manoir? (Rires) Laisse moi te montrer quelque chose, tu te crois énorme? Sache que je le suis plus que toi! »

En vente depuis 2012 d’abord au prix de 23 millions de dollars et désormais bradée à 14$ millions, la maison de l’ex n°23 des Bulls n’est pourtant pas dépourvue d’atouts et d’extravagance, comprenant : Un terrain de basket taille réelle, une salle de gym hors norme, un mini cinéma, 9 chambres et 15 salles de bains!

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".