Connect with us
ISSEY-MIYAKE-WATCH-V-by-Tokujin-Yoshioka

Mode

Issey Miyake « V » Watch par Tokujin Yoshioka

Issey Miyake dévoile sa dernière réalisation horlogère créée en collaboration avec l’artiste japonais Tokujin Yoshioka, déjà à l’origine de nombreux projets artistique de la Maison nippone. L’objet du désir est à découvrir ici sur TRENDS periodical.

Issey Miyake lance une nouvelle ligne de montres créée  en étroite collaboration avec le designer Tokujin Yoshioka, artiste chéri par la marque japonaise. Yoshioka n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà réalisé de nombreux projets artistiques pour la Maison nippone, notamment le design de plusieurs boutiques dans le monde ou encore l’exposition pour la Fondation Cartier à Paris intitulée « Issey Miyake Making Things » en 1998.

Simplement intitulée « », cette nouvelle ligne est aussi sobre que le nom qu’elle porte. Proposé en trois coloris différents, acier, argenté ou noir, ce bracelet-montre se porte comme un bijou. Conçue pour être unisexe, la montre se distingue par sa finesse et son aspect graphique. « L’expérimentation est à l’origine des nouvelles valeurs », souligne Tokujin Yoshioka, qui a taillé ce bijou de manière à ce que chaque facette réfléchisse la lumière de manière unique.

La ligne « V » d’Issey Miyake sera disponible dès juillet 2015 dans les points de vente de la marque à partir de 460€.

www.isseymiyake.com

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter