Now Reading:

J.W. Anderson amplifie les formes de l’été 16 !

Ce weekend, J.W. Anderson présentait sa collection masculine Printemps/Été 16 lors de la Fashion Week Londonienne. Comme à son habitude, le jeune créateur nous surprend tant sur le choix des coloris que sur les formes, mais ça nous plaît toujours autant (voir plus) !

Jonathan Anderson, le britannique en vogue, nous a concocté une ligne masculine Printemps/Eté 2016 travaillée, aux formes amples et surprenantes. Des plumes blanches s’incrustent sur les tops nudes, on sent un élan de légèreté pour cette nouvelle collection. Le créateur joue le denim, le marie à tout et le joue même en total look.

Chez J.W. Anderson, le gilet en maille et le sweatshirt se portent de façon ultra-courte. La chemise blanche se veut sans col ou ceinturée à la taille quant aux pantalons, ils se portent amples et taille haute ! Les bermudas sont revisités eux aussi. Le jeune britannique se permet l’empiècement, le plissé, le ceinturé et joue avec la multitude de détails très bien réfléchis. Il ose tout même les chaussures vernis à talons au coloris rouge vif, tendance disco oblige.

Il modernise les tenues, mixe les détails, amplifie les formes du vestiaire masculin et joue de sa technicité. Mais finalement les silhouettes sont parfaitement maîtrisées. Cette saison encore, la collection J.W. Anderson est brillamment pensée, un résultat surprenant mais plaisant !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".