Now Reading:

Jason Woodside débarque chez Colette

Le luxueux concept store colette Paris inaugure en ce 2 février 2015 une nouvelle exposition consacrée à Jason Woodside. Avec ses toiles hautes en couleurs et dynamiques, l’artiste américain ne manquera pas d’égayer l’intérieur minimaliste de la boutique pour une durée d’un mois.

Originaire de Floride mais résidant aujourd’hui à New York, Jason Woodside est un artiste présentant un univers singulier qui se résume par couleurs et géométrie. La série de toiles exposée chez colette n’est réalisée qu’à partir de deux lettres, le X et le O, que l’artiste associe et décline autant que possible. Ainsi, Jason Woodside joue avec sa palette colorblock, avec son répertoire de formes géométriques et confère à ses toiles énergie et vivacité. 

Les peintures  de Jason Woodside ne vous sont certainement pas étrangères puisque cet artiste a notamment diffusé son art par des collaborations avec de grandes marques de streetwear telles qu’Obey et Adidas.

Si vous raffolez de motifs kaléidoscopiques et de cette fusion artistique entre la couleur et la géométrie, les toiles de Jason Woodside vous attendent chez colette et seront exposées jusqu’au 28 février

Et pour les quelques curieux désireux d’en apprendre un peu plus sur ce peintre, voici ci-dessous une courte vidéo qui renseigne assez brièvement sur son milieu artistique et ses techniques picturales.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".