Connect with us
Jay-Z WiMP

Musique

Jay-Z : 56 millions de dollars pour s’offrir WiMP

Jay-z s’offre Wimp, une plateforme de streaming et souhaite concurrencer Spotify et Deezer grâce à son label Roc Nation.

Si la plateforme de streaming WiMP ne vous dit rien aujourd’hui, vous pouvez compter sur Jay-Z pour vous la faire connaître.

En effet le rappeur vient de se l’offrir pour la somme de 56 millions de dollars et il compte bien concurrencer Spotify ou encore Deezer avec son nouvel achat qui n’est pas des plus communs. Et il a déjà une idée derrière la tête : WiMP, la seule plateforme de streaming à diffuser les titres de son label Roc Nation. Les musiques de Rihanna, Rita Ora ou encore Calvin Harris ne seront donc disponibles que sur cette plateforme, de quoi inquiéter les autres services.

Alors que l’industrie musicale va mal, le streaming permet aujourd’hui à tous d’écouter la musique que l’on aime facilement  et ça Jay-Z l’a bien compris, on attend impatiemment de voir ce qu’il va faire de cette plateforme suédoise. Peut être que bientôt nous ne pourrons écouter nos titres préférés que sur WiMP.

 

 

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter