Now Reading:

Jay-Z x Tidal : clap de fin ?

Jay-Z x Tidal : clap de fin ?

Et si le capitaine quittait finalement le navire ? C’est bien ce qui pourrait arriver à Tidal, la plateforme de streaming audio lancée en grandes pompes en mars dernier par Jay-Z et toute sa clique. Après des débuts très difficiles, le service pourrait donc voir partir son propriétaire et ainsi fermer ses portes très prochainement ! L’artiste et businessman serait actuellement dans une impasse avec Tidal et n’aurait plus d’autres choix que de stopper l’aventure, surtout avec l’arrivée récente à coups de millions du géant Apple.

C’est le site Hits Daily Double qui semble bien renseigné sur le dossier. On a en effet appris que le mari de Beyoncé serait bien embêté avec les résultats désastreux de sa plateforme, pourtant soutenue par certains des plus gros artistes du moment. Malgré de nombreuses nouveautés récemment annoncées, Jay-Z préférerait donc stopper l’hémorragie avant de s’enfoncer plus.

Affaire à suivre donc… On ne se fait pas de soucis pour Jay-Z qui vient de se lancer dans de nouveaux projets comme la production d’une série en collaboration avec Will Smith

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".