Now Reading:

Jennifer Connelly et Freja Beha nouvelles égéries de Louis Vuitton

C’est par le biais de son compte Instagram que le directeur artistique de la Maison Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière, a décidé de partager les premières images de la prochaine campagne printemps-été 2015 de la marque.

On découvre à cette occasion les visages des nouvelles égéries de la Maison : l’actrice Jennifer Connelly et le top model Feja Beha. C’est sans grand étonnement que nous retrouvons l’actrice américaine dans ce rôle, Jennifer Connelly étant l’une des célébrités les plus fidèles à Nicolas Ghesquière depuis ses débuts, notamment chez Balenciaga, et qui, à l’instar de Charlotte Gainsbourg, n’a cessé de porter les créations du designer lors de ses apparitions publiques.

La réalisation de la campagne de pub printemps-été 2015 s’est donc déroulée dans un cadre particulièrement intimiste pour Ghesquière qui s’est également entouré, pour l’occasion, de deux des plus grands photographes de mode de notre temps. En effet, Jennifer Connelly a été immortalisée par Bruce Weber et ce n’est ni plus ni moins qu’Annie Leibovitz, toujours fidèle à la Maison Louis Vuitton, qui s’est chargée de sublimer le top, Freja Beha, pour cette campagne exceptionnelle.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".