Now Reading:

Jeremy Scott : Collection Printemps / Eté 2015

Hier, Jeremy Scott a présenté sa collection Printemps/Eté 15 lors de la Fashion Week de New-York. On se souvient encore des sacs à main au sigle inspiré du packaging de la plus grande enseigne de fast food lors du défilé Moschino (dont Jeremy Scott est le directeur artistique) de Février dernier. Pour sa propre marque, le créateur américain ne lésine pas non plus sur la créativité et nous présente encore une fois une collection déjantée et très pop !

Pour cette prochaine saison, Jeremy Scott a décidé de nous proposer des looks multicolores et parfois même inspirés du thème d’Halloween, en noir, orange et rouge. C’est un défilé aux inspirations multiples auquel nous assistons, tant pop qu’hippie. On y retrouve des motifs en tout genre qu’il n’hésite pas à mixer ensemble. De plus, il serait surprenant de manquer le personnage Shrek qui trône sur de nombreuses tenues du créateur. On retiendra les empiècements de cuir (type patchwork) qui, une fois assemblés, forment une jupe que l’on voudrait toutes dans nos placards pour habiller nos plus tristes tenues !

Le styliste américain a apporté sa touche de gaieté à la Fashion Week New-Yorkaise et a choisi de venir saluer son public accompagné de la célèbre chanteuse, Miley Cyrus.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".