Now Reading:

Jessica Stoll a imaginé un emballage portable et pratique pour votre Big Mac !

Voici ce qui pourrait être le futur emballage de votre Big Mac ! C’est une artiste américaine nommée Jessica Stoll qui en a eu l’idée et le résultat est surprenant. Cette designer industrielle devait en avoir marre de son gros sac McDonald’s et a décidé d’imaginer un nouveau packaging beaucoup plus agréable à porter et surtout plus pratique. Elle pourrait bien répondre à une question environnementale en diminuant la consommation d’emballages avec cette nouvelle création.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, Jessica s’est imaginé l’emballage parfait composé de deux niveaux. On y retrouve ainsi la partie dédiée au sandwich et celle réservée aux frites. Une parfaite répartition des charges et surtout très malléable pour pouvoir manger avec l’emballage en mains. Ce nouveau packaging se voit même équipé de deux petites anses qui vous permettront de facilement transporter votre repas !

Voici donc une idée utile qui pourrait bien inspirer le géant du Fast Food, toujours en quête d’innovation. Pour plus d’informations sur les réalisations de Jessica Stoll, nous vous conseillons d’aller jeter un œil sur son site officiel, vous ne serez pas déçus du voyage.

Partagez

1 comment

  • Edouard

    J’aime bien le concept en terme de design (et Mc Do aussi…), par contre on remarque plusieurs défauts majeurs : où est la boissons ? Quand on sait à quelle vitesse refroidit un Big Mac, le packaging ouvert est-il une bonne solution ?
    Sur les matériaux en revanche rien à redire, on est loin des vieilles boites en polystyrène.
    A suivre pour voir ce que ça donnera réellement !!!

Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".