Now Reading:

Jimmy Choo crée son skate park « Sporting Club » pour Londres !

Jimmy Choo invinte des skateboarders britanniques à rider dans son nouveau skate park lors de la Fashion Week ! Récapitulatif de cette évènement pour la présentation de leur collection printemps/été 2016 au London’s Seymour Leisure Center.

Les jours de la Fashion Week Londoniennes se suivent mais ne se ressemblent pas. C’est au tour du maître de la chaussure Jimmy Choo de présenter sa nouvelle collection SS16, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il se donne à fond. Jimmy Choo crée un véritable show de BMX réalisé par des skateboarder britanniques en guise de modèle. L’homme Jimmy Choo se veut moderne, et nous le prouve !

Crée par les Bureau Betak, ce skate park éphémère à accueilli la crème des journalistes modes de la planète, mais aussi et surtout une nouvelle collection à la hauteur de nos espérances. Selon la marque de haute-couture, les pièces se doivent d’être appliquées à la vie et à la vie active ! Le directeur créatrif de la maison Jimmy Choo Sandra Choi ajoute « La seule règle qui compte maintenant est que lorsque vous choisissez quoi porter aujourd’hui, il doit être à la fois adaptées aux besoins et une véritable expression de votre personnalité « .

Ce n’est pas la première fois qu’une griffe se lance dans la création d’un skate park pour la présentation de sa collection. Souvenez vous l’année dernière, TRENDS p s’était glissé dans les coulisses du show Kenzo et de son skate park parisien ! Malgré ce petit manque d’originalité, le spectacle de Jimmy Choo préserve toute sa qualité et le public londonien est plus que conquis !

Au programme de la collection, on retrouve des baskets (de luxe ou de sport) mais aussi des moccassins imprimés. Fabriquées avec une usure esthetique, les chaussures de la nouvelles collection printemps/été 2016 réinvente la sneakers de luxe.  Et qui mieux que Jimmy Choo pour donner un nouveau ton ?

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".