Now Reading:

John Galliano à la tête de la création de la Maison Martin Margiela

John Galliano à la tête de la création de la Maison Martin Margiela

Il y a quelques jours, Renzo Rosso, directeur du groupe OTB, laissait entendre vouloir compter John Galliano dans ses équipes et ajoutait « A qui ne plaît pas Galliano? ». Aujourd’hui c’est chose faite ! Après bientôt 4 ans d’absence, le talentueux styliste britannique prend sa revanche et revient sur le devant de la scène. Nommé directeur créatif de la Maison Martin Margiela, il est officiellement de retour dans l’univers de la mode.

Le groupe OTB (Only The Brave) compte aujourd’hui plusieurs grandes maisons telles que Marni, Viktor & Rolf, Diesel et la Maison Martin Margiela. John Galliano, connu pour sa fantaise à la fois chic, élégante et extravagante rejoint donc la Maison Martin Margiela créée en 1988 et reconnue pour son avant-gardisme. En 2004, il avait été nommé « créateur le plus influent de sa génération » par le magasine Times. C’est donc aujourd’hui, un nouveau défi pour le créateur britannique d’intégrer une Maison comme celle-ci, avant-gardiste et minimaliste. Le mariage pourrait être très surprenant ! Mais on peut en être certain, l’arrivée de John Galliano à la tête de la création est une nouvelle ère dans l’histoire de la Maison Martin Margiela.

Il faudra s’armer de patience avant de découvrir le résultat de cette union. La première collection du styliste pour la Maison belge sera présentée en Janvier prochain à Paris dans le calendrier haute couture.

John Galliano rejoint la Maison Martin Margiela

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".