Now Reading:

Jordan x Foot Locker : Blake Griffin pour la campagne « Above Expectations »

Blake Griffin, le joueur NBA des Clippers de Los Angeles est l’un des nombreux athlètes signés chez Jordan. Il faut dire que c’est un honneur pour un basketteur de pouvoir représenter la marque de Michael Jordan, le plus grand joueur de tous les temps. Si Jordan compte dans ses rangs des joueurs stars comme Chris Paul, c’est son coéquipier de Lob City qui a été choisi pour représenter la dernière collection « Take Flight » de la marque, déjà disponible chez Foot Locker.

Griffin semble être le joueur parfait pour retranscrire l’esprit de la nouvelle collection alliant puissance et vitesse comme peuvent l’être les dunk ravageurs de l’ailier de Los Angeles ! Vous avez forcément déjà vu une des actions de Blake qui a pour habitude de squatter les Top 10 de la NBA grâce à ses actions extraordinaires. La bonne nouvelle c’est que ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Avec cette nouvelle collection, Blake Griffin sera muni de la Jordan Super Fly 3 qui lui permettra de parfaire son jump mais également sa mobilité sur le terrain. Une aubaine quand on connait le jeu de la star des Clippers aussi bien au rebond, qu’au contre ou au dunk. Ce dernier explique d’ailleurs qu’il voulait une chaussure lui permettant de gagner en explosivité et de lui donner plus d’assurance dans ses sauts.

Cette nouvelle campagne « Above Expectations » nous laisse également entrevoir d’autres pièces avec notamment une paire de Jordan Flight Origin 2 ainsi qu’un pantalon et une veste Air Jordan Varsity. Ajoutez-y un t-shirt Jordan Take Flight et vous obtenez la panoplie complète du basketteur en dehors et sur le terrain.

On vous laisse admirer le spot vidéo de la campagne et vous donnons rendez-vous en boutiques ou sur le store de Foot Locker !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".