Now Reading:

Joseph a présenté sa collection Printemps/Été 15

Samedi dernier, Joseph a présenté sa collection femme Printemps / Été 15 lors de la Fashion Week de Londres. On découvre une ligne créée entièrement autour du sportswear accompagnée d’un décor de défilé urbain. La marque britannique nous fait voyager et réveille en nous des envies de cocooning !

La directrice de création, Louise Trotter, a avoué son désir d’utiliser des fibres naturelles et nobles pour s’éloigner des matières techno. Cela impliquait pour elle, l’utilisation de matières non teintes et basics mais retravaillées. Il est vrai que les coloris de la collection sont très restreints et recentrés sur les incontournables : beige, blanc, noir et gris. Mais on oublie très vite ce détail lorsque l’on aperçoit les looks structurés qui respirent le bien-être ! Louise Trotter a ainsi choisit d’utiliser de la soie, du cuir, du lin sans oublier le tricot, ADN de la marque, qu’elle traite chaque saison dans ses collections. Pour cette nouvelle saison, la styliste a voulu accentuer les volumes.

C’est une collection douce, apaisante et confortable que nous propose la marque Joseph pour la prochaine saison estivale. En attendant, on se laisserait bien tenter sur le site de la marque !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".